[vc_row row_type=”section” type=”grid” text_align=”left” video=”” background_image=”1325″ el_class=”bg-bottom-humanitude”][vc_column][vc_empty_space height=”140px”][vc_column_text]

Formation enseignant

L’Humanitude au cœur de la formation initiale

[/vc_column_text][vc_separator type=”normal” color=”#000000″ thickness=”10″][vc_empty_space height=”35px”][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type=”section” type=”grid” text_align=”left” video=””][vc_column][vc_empty_space height=”60px”][vc_row_inner row_type=”row” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner el_class=”humanitude-p-l-20″ width=”1/3″][vc_column_text]

Pourquoi
choisir cette
formation ?

[/vc_column_text][vc_separator type=”small” position=”right” color=”#000000″ thickness=”10″][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”2/3″][vc_column_text]

Un autre regard sur le prendre-soin

Vous êtes enseignant en Ifsi, Ifas ou autres filières de formation initiale, vous souhaitez intégrer la Philosophie de l’Humanitude et les outils de la Méthodologie de soin Gineste-Marescotti dans votre enseignement.

De l’évaluation des capacités de la personne à sa mise en action dans le service, cette formation aborde toutes les étapes de la démarche clinique soignante pour un prendre-soin différent au quotidien.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_empty_space height=”60px”][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type=”section” type=”grid” text_align=”center” video=”” background_color=”#e7e8e9″][vc_column offset=”vc_col-lg-offset-2 vc_col-lg-8″][vc_empty_space height=”60px”][vc_raw_html]JTNDcCUyMGNsYXNzJTNEJTIyaW9uLWlvcy1jaGVja21hcmstb3V0bGluZSUyMiUyMHN0eWxlJTNEJTIyZm9udC1zaXplJTNBNzhweCUzQiUyMHRleHQtYWxpZ24lM0FjZW50ZXIlM0IlMjIlM0UlM0MlMkZwJTNF[/vc_raw_html][vc_column_text]

OBJECTIFS DE
LA FORMATION

[/vc_column_text][vc_separator type=”normal” color=”#000000″ thickness=”10″][vc_empty_space height=”20px”][vc_column_text]

Intégrer l’Humanitude (méthodes et outils de la Méthodologie de soin Gineste-Marescotti) dans l’enseignement du prendre-soin des futurs professionnels, en tenant compte de l’évolution des connaissances en neurologie, physiologie.
Apprendre à former les futurs professionnels aux situations complexes liées à l’émergence des pathologies inhérentes aux personnes fragilisées.
Comprendre les enjeux et les impacts des rôles professionnels dans les équipes soignantes (rôle propre infirmier, rôle collaboré).

[/vc_column_text][vc_empty_space height=”60px”][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type=”section” type=”grid” text_align=”left” video=”” el_class=”humanitude-organisation-formation”][vc_column][vc_empty_space height=”60px”][vc_row_inner row_type=”row” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner el_class=”humanitude-p-l-20 humanitude-list-title” width=”1/2″][vc_column_text]

Organisation
informations

[/vc_column_text][vc_separator type=”small” position=”right” color=”#000000″ thickness=”10″][/vc_column_inner][vc_column_inner el_class=”humanitude-list-petit” width=”1/2″]

Public : enseignant (Ifsi, Ifas, Bac Pro, …) en formation initiale

En individuel

Durée : 3 jours consécutifs (21 heures) - du 1er au 3 juillet 2019

Lieu : Région parisienne (91)

[/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_empty_space height=”20px”][vc_column_text]

Prendre contact pour cette formation   Télécharger le programme [/vc_column_text][vc_empty_space height=”60px”][/vc_column][/vc_row]