Formation enseignant
L’Humanitude au cœur de la formation initiale
[/vc_column_text][vc_separator type=”normal” color=”#000000″ thickness=”10″][vc_empty_space height=”35px”][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type=”section” type=”grid” text_align=”left” video=””][vc_column][vc_empty_space height=”60px”][vc_row_inner row_type=”row” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner el_class=”humanitude-p-l-20″ width=”1/3″][vc_column_text]Pourquoi
choisir cette
formation ?
[/vc_column_text][vc_separator type=”small” position=”right” color=”#000000″ thickness=”10″][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”2/3″][vc_column_text]
Un autre regard sur le prendre-soin
Vous êtes enseignant en Ifsi, Ifas ou autres filières de formation initiale, vous souhaitez intégrer la Philosophie de l’Humanitude et les outils de la Méthodologie de soin Gineste-Marescotti dans votre enseignement.
De l’évaluation des capacités de la personne à sa mise en action dans le service, cette formation aborde toutes les étapes de la démarche clinique soignante pour un prendre-soin différent au quotidien.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_empty_space height=”60px”][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type=”section” type=”grid” text_align=”center” video=”” background_color=”#e7e8e9″][vc_column offset=”vc_col-lg-offset-2 vc_col-lg-8″][vc_empty_space height=”60px”][vc_raw_html]JTNDcCUyMGNsYXNzJTNEJTIyaW9uLWlvcy1jaGVja21hcmstb3V0bGluZSUyMiUyMHN0eWxlJTNEJTIyZm9udC1zaXplJTNBNzhweCUzQiUyMHRleHQtYWxpZ24lM0FjZW50ZXIlM0IlMjIlM0UlM0MlMkZwJTNF[/vc_raw_html][vc_column_text]
OBJECTIFS DE
LA FORMATION
[/vc_column_text][vc_separator type=”normal” color=”#000000″ thickness=”10″][vc_empty_space height=”20px”][vc_column_text]
Intégrer l’Humanitude (méthodes et outils de la Méthodologie de soin Gineste-Marescotti) dans l’enseignement du prendre-soin des futurs professionnels, en tenant compte de l’évolution des connaissances en neurologie, physiologie.
Apprendre à former les futurs professionnels aux situations complexes liées à l’émergence des pathologies inhérentes aux personnes fragilisées.
Comprendre les enjeux et les impacts des rôles professionnels dans les équipes soignantes (rôle propre infirmier, rôle collaboré).
Organisation
informations
[/vc_column_text][vc_separator type=”small” position=”right” color=”#000000″ thickness=”10″][/vc_column_inner][vc_column_inner el_class=”humanitude-list-petit” width=”1/2″]Public : enseignant (Ifsi, Ifas, Bac Pro, …) en formation initiale
En individuel
Durée : 3 jours consécutifs (21 heures) - du 1er au 3 juillet 2019
Lieu : Région parisienne (91)
Prendre contact pour cette formation Télécharger le programme [/vc_column_text][vc_empty_space height=”60px”][/vc_column][/vc_row]