Blog

Vous êtes de formation soignante (bac + 3 minimum), vous bénéficiez d’une expérience de terrain dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux (personnes âgées, handicapées) ?

Actus HOME

L’Institut Gineste-Marescotti International recrute !

 
1 poste de formateur est à pourvoir en Ile de France et pour des missions en Chine.
 
Descriptif du poste
 
Nos formateurs agréés à la Méthodologie de soin Gineste-Marescotti ont pour missions de préparer, animer et exploiter des sessions de formations Humanitude auprès de nos clients : Ehpad, SSIAD, Centres Hospitaliers, MAS, FAM…
 
Devenir formateur agréé implique d’entrer dans un cycle de formation. La formation de formateur s’effectue sur 8 mois à raison de 10 semaines de stages alternant théorie et pratiques. Elle ne se fait que dans le cadre d’un poste à pourvoir. A l’issue de la formation, les formateurs agréés sont tous salariés en CDI (à temps partiel annualisé) d’un Institut Gineste-Marescotti (interventions en région).
 
Cursus de formation de formateur : démarrage juillet 2019
 
Prise de poste début 2020.
 
Votre profil
 
• Etre titulaire au minimum d’une formation « Infirmier Diplôme d’Etat » ou d’une formation équivalente
• Posséder une expérience dans le secteur sanitaire, de la gériatrie, du handicap, ou de la rééducation fonctionnelle, et du soin par la voie d’une expérience professionnelle dans un établissement ou un service
• Avoir une expérience dans la formation
• Maîtrise du français et du mandarin
 
CV et lettre de motivation à envoyer au directeur de l’Institut Gineste-Marescotti International, Franck de VIVIE à l’adresse : f.devivie@humanitude.fr