région grand sud

Elisabeth Bonjour & Virginie Hubert

Directrices Institut Gineste-Marescotti Grand Sud

Elisabeth Bonjour Orlandi accompagne depuis plus de 30 ans des personnes du grand-âge, leurs proches et les professionnels.
Infirmière coordonnatrice de SSIAD, puis responsable de services, elle devient en 1993 directrice d'Ehpad puis coordonnatrice de la démarche qualité pour le groupe Korian. Diplômée en santé publique, formée comme infirmière clinicienne et gestionnaire des structures médico-sociales, elle est évaluateur externe certifié par l'AFNOR. Elle travaille depuis 2006 avec Yves Gineste et Rosette Marescotti et devient en 2012 directrice de l'institut Gineste-Marescotti Grand-Sud.


Virginie Hubert
Après plus de 10 années dans l’action sociale et humanitaire en région parisienne et au Gabon, Virginie a intégré un groupe d’EHPAD en 2007. Après 3 années au développement de nouveaux établissements elle a dirigé un EHPAD de 112 lits pendant 6 années au sein duquel elle a mis en place l’approche Humanitude et en a expérimenté l’impact positif sur les résidents comme sur les équipes. Après deux années au Gabon, elle est aujourd'hui Directrice ‘Junior’ des formations Humanitude pour la région Grand Sud en duo avec Elisabeth Bonjour, Directrice ‘Senior'. Elle est aussi formatrice agréée Humanitude, avec la perspective prochaine de reprendre la responsabilité et la gestion de la région.

L'Institut Gineste-Marescotti Grand Sud siège au 14, rue Jules Massenet 26000 Valence

VIRGINIE HUBERT
06 42 60 55 23
ELISABETH BONJOUR
06 60 14 51 33

grand.sud@humanitude.fr